Coordination Lyonnaise des Associations des Sourds

soutien à la candidature de Olivier Michaut à l'élection législative

Publié le 27/03/17

Le comité du soutien "Olivier MICHAUT" appelle la communauté des Sourds de France et DOM-TOM à soutenir Monsieur Olivier MICHAUT, candidat à l'élection législative.
Notre communauté a 6 millions des Sourds et Malentendants sur le territoire français et DOM-TOM.

Olivier MICHAUT peut améliorer la vie de notre communauté dans les différents domaines: éducation, accessibilité, professionnel, culturel, santé,... Il travaille beaucoup avec les élus locaux au niveau local jusqu'au niveau national. Il a une bonne maitrise de connaissances de la Loi du 11 février 2005 "l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées ainsi que la convention relative aux personnes handicapées de l'ONU. Il a beaucoup de relations avec les grandes organisations : WFD (fédération mondiale des sourds) et l'EUD (l'Union Européenne des Sourds).

à cette heure actuelle, il y a deux députés européens qui sont Sourds et s'expriment en Langue des signes et également des 2 élues Sourdes dans le parlement national (une députée d'Autriche et une sénatrice d'Espagne). Il est le temps d'avoir un député Sourd à l'Assemblée Nationale.

Nous encourageons la candidature d'Olivier MICHAUT à l'élection législative. et aussi participer à la marche

ci jointe la lettre. voir le facebook d'Olivier MICHAUT